SUIVEZ-NOUS

Règlments Concours TikTok

LE CONCOURS Boustan TIKTOK CHALLENGE

RÈGLES OFFICIELLES:

AUCUN FRAIS D’ACHAT, DE PAIEMENT OU D’INSCRIPTION N’EST NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN DROIT D’ACHAT, DE PAIEMENT OU D’ENTRÉE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT. DES FRAIS DE MESSAGES ET DE DONNÉES PEUVENT ÊTRE APPLIQUÉS.

1. Période de soumission: La période de soumission du concours Boustan TikTok Challenge («concours») commence à 1 h 00 HNE le 1er juin 2020 et se termine à 1 h 00 HNE le 1er juillet 2020 («période de soumission»). L’horloge interne du serveur informatique de Franchises Boustan (le «Sponsor») à laquelle les inscriptions peuvent être reçues sera le dispositif officiel de chronométrage du Concours.

2. Comment participer: les participants éligibles peuvent enregistrer une vidéo d’eux-mêmes et la publier sur TikTok avec les hashtags #BoustanChallenge et #contest pendant la période de soumission. Des frais de transmission de données standard s’appliqueront aux inscriptions.

Les participants éligibles doivent:

être âgé de 18 ans ou plus.

produire une vidéo appropriée illustrant le participant.

remettre la soumission avant la fin de la période de soumission selon la méthode décrite à la section 2 ci-dessus.

Toutes les soumissions, y compris, mais sans s’y limiter, la photographie, les négatifs et tout le contenu et les droits d’auteur associés (les «soumissions») seront la propriété exclusive du commanditaire. Tous les participants qui s’inscrivent à une soumission doivent se conformer strictement au présent règlement officiel ainsi qu’à la politique de confidentialité sur www.Boustan.ca (le «site Web»). Limite d’un prix par participant.

La Vidéo (1) recevant le plus de «j’aime» sur TikTok, tel que déterminé par TikTok, au plus tard à 15 h 00. L’EST du 5 juillet 2020 sera considérée comme l’entrée gagnante (un «gagnant»). 4 autres soumissions seront choisies au hasard par le commanditaire et seront considérées comme gagnantes (4 gagnants). Les gagnants seront annoncés par notifications dans les notifications et la boîte de réception TikTok de chaque gagnant, vers 15 h 00. EST le 6 juillet 2020.

Les soumissions qui ne sont pas conformes au présent règlement officiel ou qui contiennent autrement du contenu interdit ou inapproprié tel que déterminé par le commanditaire, à sa seule discrétion, seront disqualifiées et ne seront pas publiées ou prises en considération. Le commanditaire prend la décision finale quant aux soumissions qui sont admissibles à participer à ce concours et à être considérées pour inclusion. De temps à autre pendant ou après la période de soumission, le commanditaire peut, à sa seule discrétion, choisir de présenter une ou plusieurs soumissions sur le site Web ou dans un ou plusieurs canaux de médias sociaux du commanditaire ou de ses partenaires. Le fait d’être présenté sur le site Web ou les médias sociaux n’a aucun lien avec le vote et ne reflète en aucun cas la possibilité que la soumission soit considérée comme un gagnant potentiel du concours.

Le commanditaire se réserve le droit de rejeter toutes les soumissions qui, selon lui, peuvent porter atteinte aux droits de tiers ou ne sont pas conformes au présent règlement officiel, à sa seule discrétion.

3. Admissibilité: Pour être un participant admissible, vous devez être âgé de 18 ans ou plus à la date d’entrée et être un résident légal du Québec. Les employés et partenaires influents de Boustan Franchises («Sponsor») et de ses sociétés mères et affiliées, fournisseurs ainsi que la famille immédiate (conjoint, parents, frères et sœurs et enfants) et les membres du ménage de chacun de ces employés ne sont pas éligibles. Le concours est assujetti à toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales applicables et est nulle là où la loi l’interdit. La participation constitue un accord complet et inconditionnel du participant au présent règlement officiel et aux décisions du commanditaire, qui sont finales et exécutoires pour toutes les questions liées au concours. Gagner un prix est subordonné au respect de toutes les exigences énoncées dans les présentes. Tous les participants qui sont considérés comme mineurs dans leur état / province de résidence doivent avoir la permission de leurs parents ou tuteurs légaux pour participer à ce concours.
Les gagnants potentiels peuvent être tenus de fournir une preuve d’âge ou de pays de résidence si le commanditaire le demande.
Il y a une limite d’une (1) participation par personne pendant toute la période de soumission. Toute tentative par un participant d’obtenir plus que le nombre d’inscriptions indiqué en utilisant des comptes multiples / différents, des appareils électroniques, des identités, des inscriptions et des connexions, ou toute autre méthode annulera les inscriptions de ce participant et ce participant sera disqualifié. L’utilisation de tout système automatisé et / ou de la soumission électronique répétitive des inscriptions (y compris, mais sans s’y limiter, les inscriptions effectuées à l’aide d’un script, d’une macro, d’un bot ou d’un service de concours) pour participer est interdite et les transmissions à partir de celles-ci ou des adresses e-mail ou IP associées peuvent être bloquées et entraînera la disqualification. Le commanditaire n’est pas responsable des inscriptions perdues, en retard, incomplètes, incorrectes, invalides, inintelligibles ou mal acheminées, qui seront disqualifiées. En cas de litige sur une inscription, le titulaire autorisé du compte TikTok ou l’appareil utilisé pour entrer sera réputé être le participant. Le « titulaire de compte autorisé » d’un compte TikTok est la personne physique à laquelle une adresse e-mail a été attribuée par un fournisseur d’accès Internet, un fournisseur de services en ligne ou une autre organisation responsable de l’attribution d’adresses e-mail pour le domaine associé à l’adresse soumise. Sinon, le « titulaire autorisé du compte » d’un appareil est la personne physique au nom de laquelle l’appareil a été émis et les services sont facturés. Le gagnant potentiel peut être tenu de présenter une preuve qu’il est le titulaire autorisé du compte. Si plus d’une personne est indiquée comme partie responsable, la première personne sera considérée comme le titulaire de compte autorisé, sauf si les personnes sur le compte en conviennent autrement. La détermination par le commanditaire du gagnant en cas de litige sera définitive et exécutoire.

4. Prix:
Les cinq (5) grands prix consisteront chacun en une carte-cadeau Boustan d’une valeur de cinquante-deux (52) entrées gratuites à échanger par le gagnant du grand prix dans n’importe quel restaurant Boustan du Québec participant. Valeur au détail approximative (VDA) du grand prix: 780 $ CAD. Le montant non utilisé ne peut être remboursé ou échangé contre une valeur en espèces, en tout ou en partie. Les termes et conditions de la carte-cadeau Boustan s’appliqueront. Les gagnants doivent créer un compte Boustan Rewards pour recevoir et échanger tout prix. Les prix ne sont pas échangeables à l’extérieur du Québec. Aucune différence entre la valeur réelle et l’ARV indiquée ici ne sera attribuée. Chaque Gagnant supportera tous les risques de perte ou d’endommagement de sa Carte Cadeau après leur livraison. Le commanditaire ne remplacera aucun prix perdu, volé ou utilisé sans autorisation. Le prix est accepté «tel quel» et l’argent ne peut être substitué à aucun prix, sauf accord contraire du commanditaire. Tous les détails du prix sont à la seule discrétion du commanditaire.
Les prix ne sont pas transférables et aucune substitution ne sera effectuée sauf dans les cas prévus aux présentes à la seule discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer un prix par un prix de valeur égale ou supérieure si le prix désigné devait devenir indisponible pour une raison quelconque. Le prix sera attribué «tel quel» sans aucune garantie, garantie ou représentation d’aucune sorte, expresse ou implicite (y compris, sans limitation, toute garantie implicite de sécurité, de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier).
Les chances de gagner dépendent du nombre de participations au concours.
Selon la nature de la soumission, le participant gagnant peut être tenu par le commanditaire de recréer la soumission en haute résolution ou dans un autre format, et peut également être tenu d’exécuter et de retourner dans les dix (10) jours un accord de conception dans lequel le Le participant reconnaîtra certaines déclarations et garanties en rapport avec la soumission et cédera et transférera irrévocablement au commanditaire tous les droits, titres, bonnes volontés et intérêts dans et à la soumission, y compris, sans s’y limiter, tous les droits d’auteur, marques de commerce et renonce à tous les droits moraux dans cette soumission. Toutes les décisions du commanditaire seront définitives et exécutoires.

5. Octroi de droits de parrainage:
En faisant une Soumission, le Participant accepte par la présente que:
une. En contrepartie de la participation à un concours, le participant, au nom de lui-même, de ses héritiers, exécuteurs, administrateurs et ayants droit, accorde par la présente au commanditaire la licence et le droit non exclusifs, perpétuels, libres de droits, mondiaux et diffuser, exposer et utiliser de toute autre manière la Soumission et tous ses éléments, en tout ou en partie, de quelque manière ou support que ce soit maintenant ou ultérieurement connu ou conçu, et en faire des œuvres dérivées illimitées, céder ou transférer tout ou partie de ces droits et accorder des sous-licences illimitées. Sans limiter ce qui précède, le commanditaire aura le droit d’utiliser la soumission dans tout emballage, marchandisage, publicité, marketing, promotion ou à toute autre fin commerciale ou non commerciale. Chaque participant accorde également de manière irrévocable au sponsor le droit d’utiliser le nom, la voix, la ressemblance et le matériel biographique du participant dans ou en relation avec la soumission.

b. Il ou elle n’a aucun droit d’approbation ou de consultation concernant l’utilisation par le commanditaire de la soumission. Le commanditaire ne sera pas responsable du retour ou de la conservation de toute soumission. Le commanditaire doit utiliser sa seule discrétion pour déterminer l’étendue et la manière d’utiliser la soumission et le commanditaire n’est en aucune façon obligé d’utiliser ou d’exploiter les mêmes droits ou les droits accordés par les participants, ou une partie de ceux-ci, sur tout support ou tout de quelque manière que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’utilisation sur le site Web. Le Participant convient en outre que la Soumission n’est pas soumise en toute confidentialité ou en toute confiance, et qu’aucune relation confidentielle ou fiduciaire n’est prévue ou créée.

c. À la réception de tout prix, le gagnant accepte de dégager et de dégager le commanditaire et ses filiales, sociétés affiliées, fournisseurs, distributeurs, fournisseurs de prix, agences de publicité / promotion et chacune de leurs sociétés mères respectives et ses dirigeants, administrateurs, employés et agents (collectivement) , les «parties libérées») de et contre toute réclamation ou cause d’action, y compris, mais sans s’y limiter, les blessures corporelles, la mort ou les dommages ou la perte de biens, résultant de la participation au concours ou de la réception, de l’utilisation, de la non-utilisation ou l’utilisation abusive de tout prix.
Les parties libérées ne sont pas responsables: (1) de toute information incorrecte ou inexacte, qu’elle soit causée par des participants, des erreurs d’impression ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le cadre du concours; (2) les pannes techniques de toute nature, y compris, mais sans s’y limiter, les dysfonctionnements, interruptions ou déconnexions dans les réseaux cellulaires, les lignes téléphoniques ou le matériel ou les logiciels du réseau; (3) une intervention humaine non autorisée dans n’importe quelle partie du processus d’inscription ou du concours; (4) une erreur technique ou humaine pouvant survenir dans l’administration du concours ou le traitement des inscriptions; ou (5) toute blessure ou dommage aux personnes ou aux biens qui peut être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation du participant au concours ou par la réception, l’utilisation ou la mauvaise utilisation de tout prix. Si, pour une raison quelconque, la participation d’un participant est confirmée comme ayant été supprimée, perdue, ou détruite ou corrompue par erreur, le seul recours du participant est une autre participation au concours, si cela est possible.
Sauf là où la loi l’interdit, la participation au concours constitue le consentement du gagnant à l’utilisation par le commanditaire et ses agents du nom, de la ressemblance, de la photographie, de la voix, des opinions et / ou de la ville et de la province du gagnant à des fins promotionnelles dans tous les médias, dans le monde entier, sans autre avis, paiement ou contrepartie.

6. Conditions de participation au concours:
Comme conditions de participation à ce concours et en téléchargeant une soumission, chaque participant déclare et garantit que sa soumission entière: (i) a été obtenue ou créée légalement; (ii) ne porte pas atteinte à la propriété intellectuelle, aux droits à la vie privée ou à la publicité ou à tout autre droit légal ou moral d’un tiers ni ne viole les lois, réglementations ou normes de réseau applicables; (iii) n’a pas participé à un concours précédent ou n’a reçu aucune récompense; et (iv) n’a pas été publié auparavant sur aucun support. Chaque participant déclare et garantit en outre qu’il n’a accordé ou transféré aucun droit sur ou à la soumission à un tiers avant la date de soumission, et n’a rien fait qui ait porté atteinte et ne fera rien pour porter atteinte aux droits accordée au commanditaire de quelque façon

7. Limitations de responsabilité; Remèdes:
En soumettant une soumission, le participant accepte que:
une. tous les différends, réclamations et causes d’action découlant de ou liés à leur soumission seront résolus individuellement, sans recours à aucune forme de recours collectif;
b. toutes les réclamations, jugements et indemnités seront limités aux frais réels de tiers encourus, mais en aucun cas les honoraires d’avocat ne seront accordés ou récupérables;
c. en aucun cas, le participant ne sera autorisé à obtenir une récompense pour, et le participant renonce sciemment et expressément à tous les droits de réclamer des dommages-intérêts punitifs, accessoires, consécutifs ou spéciaux, des profits perdus et / ou tout autre dommage;
ré. le participant renonce irrévocablement à tout droit de demander une injonction ou une réparation équitable; et
e. le participant indemnisera, défendra et dégagera le commanditaire et ses filiales, sociétés affiliées, successeurs, titulaires de licence et ayants droit respectifs et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, agents, détenteurs d’actions et employés respectifs, contre et contre toute réclamation, perte, les coûts, dommages, responsabilités et coûts et dépenses (y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables) qui découlent de la performance du participant en vertu des présentes, ou de toute violation de l’une des promesses, clauses, accords, obligations, représentations ou garanties énoncées dans les présentes.

8. Conditions générales: Aucune substitution de prix n’est offerte, aucun transfert de prix à un tiers n’est autorisé et les prix non monétaires ne peuvent pas être échangés contre une valeur monétaire, sauf comme déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion. Aucune différence entre la valeur approximative indiquée du prix et la valeur réelle du prix ne sera attribuée. Les gagnants sont seuls responsables de toute taxe sur leurs prix. Toute portion du prix non acceptée par un gagnant sera perdue. Si, pour quelque raison que ce soit, le concours n’est pas en mesure de se dérouler comme prévu, y compris, sans s’y limiter, les infections par des virus informatiques, les bogues, la falsification, les interventions non autorisées, la fraude, les pannes techniques ou toute autre cause qui altère ou affecte l’administration, la sécurité, l’équité, l’intégrité ou le bon déroulement du concours, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler, de modifier ou de mettre fin au concours. De plus, le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne réputée (a) altérer ou tenter d’altérer le processus de participation ou le fonctionnement du concours ou de tout site Web du commanditaire; (b) enfreindre le règlement officiel; (c) enfreindre les conditions d’utilisation, les conditions d’utilisation et / ou les règles ou directives générales de tout bien ou service, ou (d) agir de manière antisportive ou perturbatrice, ou avec l’intention de déranger, abuser, menacer ou harceler tout autre la personne. Le commanditaire se réserve le droit d’exiger qu’un gagnant potentiel se soumette à une vérification des antécédents confidentielle pour confirmer l’admissibilité et aider à garantir que l’utilisation d’une telle personne dans la publicité ou la publicité pour le concours ne mettra pas le commanditaire en discrédit, mépris, scandale ou ridicule. ou refléter défavorablement le concours tel que déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion. Le commanditaire se réserve le droit de mettre en œuvre les politiques et procédures qui peuvent être nécessaires pour faire respecter cette limite ou tout autre élément de ces règles officielles. Les gagnants (ou le parent ou le tuteur légal d’un gagnant si le gagnant n’a pas atteint l’âge de la majorité applicable) peuvent être tenus de signer et de retourner un affidavit d’admissibilité, une décharge de responsabilité ou tout autre document requis par le commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit d’annuler, de suspendre et / ou de modifier le concours, ou toute partie de celui-ci, si une fraude, des défaillances techniques, une erreur humaine ou tout autre facteur nuit à l’intégrité ou au bon fonctionnement du concours, tel que déterminé par le commanditaire dans son seule discrétion. Le commanditaire se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qu’il juge altérer le processus d’inscription ou le fonctionnement du concours ou agir en violation du règlement officiel de cette promotion ou de toute autre promotion ou d’une manière antisportive ou perturbatrice. . Toute tentative par toute personne de saper délibérément le fonctionnement légitime du concours peut constituer une violation du droit pénal et civil et, si une telle tentative est faite, le commanditaire se réserve le droit de demander des dommages-intérêts à toute personne dans la mesure permise par loi. Le non-respect par le commanditaire de toute condition du présent règlement officiel ne constitue pas une renonciation à cette disposition ou à toute autre disposition.

9. Divers: La construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du règlement officiel seront régis et interprétés conformément aux lois internes de la province de Québec sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois. Toutes les lois et réglementations fédérales, provinciales et locales s’appliquent. Nonobstant ce qui précède, le participant reconnaît que le commanditaire peut néanmoins (1) chercher à obtenir une injonction ou une autre réparation équitable d’un tribunal pour faire respecter les dispositions du présent règlement officiel et / ou; (2) intenter une action en justice pour protéger ou interpréter l’un des prétendus droits de propriété intellectuelle du commanditaire. Le participant exécutera tous les documents (après avoir eu une possibilité raisonnable de les examiner et / ou de les confirmer) et accomplira tout autre acte qui peut être raisonnablement exigé par le commanditaire pour fournir des preuves supplémentaires ou exercer les droits du commanditaire comme indiqué dans le présent règlement officiel et les nominations du participant Parrain en tant que leur mandataire (cette nomination est irrévocable et associée à un intérêt), avec plein pouvoir de substitution et de délégation, mais uniquement pour exécuter tous ces documents, ou accomplir de tels actes, que le participant omet d’exécuter (après une possibilité raisonnable de les examiner et / ou de les confirmer).

10. Commanditaire: Franchises Boustan, 6505 TransCanada Route # 320, Saint-Laurent, Québec, H4T 1S3

11. Résolution des litiges: vous convenez que toute réclamation ou litige en droit ou en équité qui a surgi ou peut survenir concernant de quelque manière que ce soit ou découlant du concours, du règlement officiel ou des conditions générales du commanditaire pour mobile sera résolu conformément conformément aux dispositions énoncées dans la présente section de règlement des différends. Veuillez lire attentivement cette section. Cela affecte vos droits et aura un impact substantiel sur la façon dont les réclamations que vous et nous avons l’une contre l’autre sont résolues.
Vous acceptez que chaque fois que vous avez un désaccord avec le commanditaire découlant du concours, lié à celui-ci ou lié de quelque façon que ce soit au règlement, aux règlements officiels ou aux modalités et conditions mobiles du commanditaire, vous enverrez un avis écrit au commanditaire (« Demande »). Vous acceptez que les exigences de cette section de règlement des différends s’appliquent même aux désaccords qui peuvent survenir avant que vous acceptiez le présent règlement officiel ou les conditions générales du sponsor du mobile. Vous devez envoyer la demande à l’adresse suivante (l ‘«adresse d’avis»): Franchises Boustan, 6505 TransCanada Route # 320, Saint-Laurent, Québec, H4T 1S3. Vous acceptez de ne prendre aucune action en justice, y compris le dépôt d’une action en justice ou la demande d’arbitrage, jusqu’à 20 jours ouvrables après l’envoi d’une demande. Si le désaccord mentionné dans la demande n’est pas résolu à votre satisfaction dans les 15 jours ouvrables suivant sa réception et que vous avez l’intention d’intenter une action en justice, vous acceptez de déposer une demande d’arbitrage auprès du ministère de la Justice («l’arbitre»). ”). Cette disposition d’arbitrage limite la capacité de vous et du commanditaire de plaider des réclamations devant les tribunaux et vous et le commanditaire acceptez chacun de renoncer à vos droits respectifs à un procès avec jury ou à un juge provincial ou fédéral. Vous acceptez de ne pas intenter de poursuites contre le commanditaire devant un tribunal provincial ou fédéral. Vous convenez que si vous intenter une action en justice devant une cour provinciale ou fédérale et que le commanditaire présente une motion en vue de contraindre l’arbitrage, vous devez payer tous les frais et coûts engagés par le promoteur devant le tribunal, y compris les honoraires raisonnables d’avocat. Vous acceptez que l’arbitre aura la juridiction unique et exclusive sur tout litige que vous avez avec le sponsor.
Vous acceptez de ne pas déposer de recours collectif ou collectif contre le Sponsor et de ne pas participer à un recours collectif ou collectif contre lui. Vous acceptez de ne pas joindre vos réclamations à celles d’une autre personne. Nonobstant toute autre disposition du règlement officiel ou des conditions générales du sponsor du mobile, si cette renonciation à un recours collectif est invalidée, l’accord d’arbitrage est nul et non avenu, comme s’il n’avait jamais été conclu, et tout différend d’arbitrage à ce moment-là. sera rejeté sans préjudice et pourra être déposé à nouveau devant un tribunal. En aucun cas, vous ou le commanditaire n’acceptez les procédures collectives ou collectives d’arbitrage ou la jonction de réclamations en arbitrage. Le commanditaire accepte que nous soumettons tous les différends avec vous à l’arbitrage devant l’arbitre.
Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et le caractère exécutoire du présent règlement officiel, ou les droits et obligations du participant et du commanditaire dans le cadre du concours, ou toute réclamation ou litige survenu ou pouvant survenir entre vous et le commanditaire doit être régi et interprété conformément aux lois de la province de Québec sans donner effet à un choix de loi ou à des règles de conflit de lois.

12. Politique de confidentialité: Toute information personnelle collectée dans le cadre de ce concours est soumise à la politique de confidentialité du commanditaire affichée à http://Boustan.ca/privacy-policy. En cas de conflit direct entre la politique de confidentialité et le présent règlement officiel, la politique de confidentialité doit contrôler et régir. En participant à ce concours, les participants acceptent par la présente que le commanditaire recueille et utilise leurs renseignements personnels et reconnaissent avoir lu et accepté la politique de confidentialité du commanditaire.

13. Règlement officiel: Pour une copie du présent règlement officiel, les résidents du Québec peuvent visiter: Boustan.ca/TikTok. Pour obtenir la liste de tous les gagnants de tout prix d’une valeur de 25 $ ou plus, veuillez envoyer votre demande par la poste avec une enveloppe pré-adressée et affranchie aux franchises Boustan, 6505 TransCanada Route # 320, Saint-Laurent, Québec, H4T 1S3. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 1er août 2020.